UNE VICTOIRE DU PRINTEMPS MARSEILLAIS


Dimanche 28 juin a Marseille, Michele Rubirola remporterait le scrutin avec 39,9 de voix ce dimanche 28 juin a 22H. Sur l'image, premier mot de la part de la candidate devant les militants du Printemps Marseillais, avant son allocution officielle. Plus les heures passent, plus le scénario d'un troisième tour faite d'alliance s'impose puisque personne n'a réussi à obtenir une majorité. Pour autant, le printemps marseillais ira fêter sa victoire au vieux port devant la mairie.

Marseille, 2020


VISITE ET SOUTIEN POUR MICHÈLE RUBIROLA


Lundi 15 Juin 2020, Michele Rubirola reçoit la visite de Yannick Jadot a Marseille. Le député européen écologiste est venu soutenir la candidate du Printemps Marseillais lors de la visite de la ferme du Talus dans le 12eme arrondissement, une friche transformée en zone de recherche et d'agriculture urbaine. Olivia Fortin, candidate du Printemps Marseillais pour le 6eme et 8eme arrondissement, prends la parole par la suite avec Yannick Janot. Profitant de la présence de nombreux chef d entreprise, la candidate a présenté un certain nombre de mesures permettant de soutenir une économie verte et de transition.

Marseille 2020




Le 12 juin 2020 a Marseille, Michèle Rubirola candidate au élection municipale de Marseille pour le printemps marseillais reçoit Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble. En présence de Sophie Camard, Sébastien Barles, Benoit Payan, ils font le point lors d'une visite du quartier Cinq Avenues et Chartreux suivit d'une conférence de presse au theatre des chartreux.

Marseille 2020





All photos are copyright protected © Olivier Sarrazin - Reproduction interdite sans autorisation